EPAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAO

Ecole Policière d'Apprentissage & d'Orientation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Professeur]-[Aaa50]

Aller en bas 
+5
Bibifafaleroncier
Rio.
X-DjiXX-X
Tournesol
Aaa50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:40

Ouai j'ai fait quand meme 4ans ... , c'est suffisant , je trouve de plus aaa n'est pas un policier connus .
Tu sais tu peut etre justicier 10 ans dans une org de pij , tu seras pas connus pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:51

T'as pas fais 4 ans d'activité Wink alors arrête de mitonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2009

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Je demande qu'on lock ma Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ndoy
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Ndoy


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:00

systemalexis74 a écrit:
Ouai j'ai fait quand meme 4ans ... , c'est suffisant , je trouve de plus aaa n'est pas un policier connus .
Tu sais tu peut etre justicier 10 ans dans une org de pij , tu seras pas connus pour autant .

Salut systemmachin.
J'ai suivi la candidature de Aaa (d'ailleur je suis positif a ton entrée en tant que prof'), et je t'es vu
poster pas mal de méssage comme quoi c'était un noob ect. Ben déjà j'vais commencer par te dire, que toi
même si tu es sur Habbo depuis 4ans tu as fais quoi pour le monde justicier ? Quels actes as tu fais pour avoir une si graaande expérience ? (Ironique bien sûr.) Non systemachin je pense que c'est toi le noob,
1 j'ai jamais etendu parler de toi, alors que Aaa il est actif sur habbo et je le vois souvent, je sais que c'est un bon flic. 2 Vu ta mentalitée de gamin (Héé mais c'est un noob ! Moi je suis la depuis 4ans alors j'suis trop fort!) a traiter les gens de noob sans les connaitre j'pense qu'en faite tu corresponds tout a fait au prototype du noob (Avec une pointe de boulet)

Avant de traiter gratuitement comme tu le fais, tu devrais te regarder. J'te jure sa te fera le
plus grand bien. Aller maintenant esseye d'être intélligent et te fais moins remarquer, sa sera déjà
pas mal.

Ndoy
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

Tu as surement raison ... mdr
Je ne suis plus sur habbo ces temps-ci .
Quant a mon passé , il est assez glorieux crois moi .
Aaa est un noob , et ce sont des faits .
Il dit des choses débiles ...
Bref quant a moi , après 4 ans j'estime que j'ai appris tout et je n'ai rien d'autre a apprendre .
Et comme tu dis , Aaa est un bon flic .
Un bon flic est quelqu'un qui suit les ordres ... , j'ai fait des orgs , et pour encourager nos membres ont disait que c'était tous des bons flics .
Après encore une fois , as-tu déja vu dans une org , un membre du GC , ou HG dire a l'un de ses membres qu'il était mauvais ? Non je ne pense pas .
Un policier connus est un très très bon justicier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ndoy
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Ndoy


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45

Et c'est quoi ton passé si glorieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:47

Je te laisse lire mon parcours dans les sujets que j'ai posté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ndoy
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Ndoy


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

Moi je vois plustôt le passé d'une énorme girouette.
Un mec qui a de l'expérience, il rejoind une ou deux org et il y reste, tout simplement.
Tu as été GC de l'US (Sérieusement l'US je préfère même pas m'exprimer)
Tu as été au GIH, a oui la police qui a détruit le fofo SC!
Tu as été HG dans une org mafieuse, ouai ok j'ai entendu ce nom quelque part mais c'est a peu pres
tout. En gros tu crois avoir des énormes qualitée, une expérience hors du commain,
mais en réalitée tu es simplement une girouette qui se prends pas pour de la mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Professeur]-[Aaa50]   [Candidature Professeur]-[Aaa50] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Professeur]-[Aaa50]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aaa50] Je quitte mon poste.
» Doumam934 Candidature - Professeur
» [Candidature professeur]-[Systemalexis74]
» [Candidature Professeur]-[.Darcky.]
» ][Candidature Professeur] - [Gonsaless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAO :: Partie Civile :: Administration :: Candidatures :: Professeur.-
Sauter vers: