EPAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAO

Ecole Policière d'Apprentissage & d'Orientation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature professeur]-[Systemalexis74]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:43

Arrow Pseudo Habbo :systemalexis74
Arrow Anciennetée Habbo :3 ans
Arrow Organisation actuelle :SC
Arrow Antécédent mafieux/policier :*Voir candidature policier connus*
Arrow Temperamment :Attentif (Enfin faut pas trop pousser ^^)
Ambition : Apprendre aux habbos , le respect des consignes lorsque qu'on rentre dans une organisation ( Tenue et Mission Parfaite , pas de langage SMS ... ^^).Les techniques de sacages qui sont utiles , comment sacager rapidement et proprement , qu'elle mobilier utilisé de préférence pour siglé ... . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

Commence par te remettre à niveau,on verra plus tard.Tu as quitté habbo pendant longtemps donc ...
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:32

Je ne compte pas leur apprendre l'historique de habbo , mais leur apprendre des astuces et des règles. Et même si je dois leur apprendre une petite part d'histoire , je suis sure que la part la plus intéressante est la plus importante est celle que je connais .De plus j'ai parlé longuement avec le président du Gouvernement Francais et il m'a parlé de l'OTAN et de plein d'autre choses que j'avais manqué .
De plus tu peux voir que ma capacité a sacager est toujours la et donc je pense avoir beaucoup de chose a apprendre aux élèves de l'EPAO .

System
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57

Ce n'est pas ton expérience qui me gène,et pour l'histoire,bonne idée comme court.
Je connais bien les présidents GF mais ils ne t'ont sûrement pas raconter TOUT ce qui s'est passé pendant ces mois.Concernant les techniques de saccages tu pourrais certainement en apprendre aux nouveaux mais je trouve que tu précipites beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:11

Précipiter les choses ?
Nous ne sommes pas a la SC et je pense que si je poste une demande de candidature c'est au Corps de Direction de l'EPAO de me répondre .
De plus , je pense que je suis mieux placé que toi pour savoir ce que j'ai appris ou non , et si c'est suffisant .
Si je dis que j'en ai assez appris , c'est que ? j'en ai assez appris .
Je suis allé au GIH entre temps , après ma longue pause et j'ai beaucoup appris aussi .
Je devais juste en apprendre sur l'OTAN et je m'en suis occupé ce matin .(En allant voir des connaissance de la GF.)
J'en ai parlé aussi rapidement avec magic sur le forum et il m'a fait comprendre qu'il y avait de la place pour moi .
Merci
Systemalexis74
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

Inutile de te parler,tu n'prends pas en condition nos remarques et te referme sur tes propos donc j'évite d'en dire plus.Nous ne sommes peut-être pas à la SC mais le respect s'applique partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Directeur
Directeur
Tournesol


Messages : 611
Date d'inscription : 21/07/2009

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

Si il peut leur apprendre l'histoire c'est bon aussi.
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

Ouais c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Agbar


Messages : 366
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris & ses environs :)

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:48

Je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/Agbar
-Crysis
Corps Enseignant
Corps Enseignant
-Crysis


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:18

C'est normal qui y'a que des SC, ça prouve que nous sommes toujour actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature professeur]-[Systemalexis74] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature professeur]-[Systemalexis74]   [Candidature professeur]-[Systemalexis74] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature professeur]-[Systemalexis74]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Professeur] [Loco]
» Doumam934 Candidature - Professeur
» [Candidature Professeur]-[Aaa50]
» [Candidature Professeur]-[.Darcky.]
» ][Candidature Professeur] - [Gonsaless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAO :: Partie Civile :: Administration :: Candidatures :: Professeur.-
Sauter vers: