EPAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAO

Ecole Policière d'Apprentissage & d'Orientation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -Nuclear

Aller en bas 
+4
X-DjiXX-X
Matt'
Tournesol
-Nuclear
8 participants
AuteurMessage
-Nuclear
Corps Enseignant
Corps Enseignant
-Nuclear


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Cire son Fouet

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:32

--------------------------------------------------------------------------------

* Pseudo Habbo : -Nuclear

ancienté du habbo Sadtheod62160)

* Organisation actuelle : aucune

* Antécédent mafieux/policier : beaucoups.
Beaucoup, de Police Noobs. Je retiendrai que le FBI du Pélo 1er ( Fondateur : Roussel41) en suite Famille Gambino ( Tymdoo) puis j'ai rejoint le FBI Du Pélo 2e ( Iam18) au poste de Vice-président.
[Fusion FP / HP] Gouvernement de Gauss > Chef de division P ensuite Famiglia Corleone ( Avec Vito-Corleone). Retour au GG, Moins Gradés qu'avant, considéré comme ripoux. J'ai rejoint le Police-Groups ( MAE) je l'ai aidés à se regroupé ainsi qu'a se Hiérarchise. Fondation de la Forehead Corporation par Moi, elle ne dura que 3 semaine, (Org' fondatrice de l'Otan ).
J'ai ensuite réalisé qu'il y avait mieux pour moi, cherchant mon retours au source, mais détestant le G4 je me suis décidé à rejoindre le Ministère (1er conseillé), saccageant mon resto pour l'African Section, je l'ai rejoint au grade de Recrue. Suite à la fermeture de l'african section, je suis allé a la Outfit au grade de killer, je suis passé et Associé et Responsable de la section business. Ayant démissionné de la TO, je suis resté civil pendant un long moment, avant que Miel & The-snow me propose une place dans le projet de réouverture du Gouvernement de Gauss. Ouverture du Gouvernement de Gauss, je me suis retrouvé au poste de VP montant un mois plus tard au poste de Président. Fermeture du Gouvernement de Gauss. Je suis resté civil, ayant un regard différents sur le monde policier, ayant connu les entrailles d'une Grosse Organisation, pour moi il est préférable que je rejoigne la SC car je "HAIS" l'united Corporation, qui m'a enlever l'une de mes meilleurs éléments, Miel-pops ...
Puis ayant pris en compte que la SC s'en foutait de mi m'accordant le poste d'initié. Je me mis au rpg
carcérale, avec tymdoo, je suis à ce moment là Directeur desressources humaines

* Temperamment : Gentil, un peu sévére, respectueux

* Ambition : Mangez des chips ... ? biensur que non, étant un justicer expérimenté je suis, je pense être un bon prof de "maintenance de troupe" puis un vieux Texan sa fait du bien Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Directeur
Directeur
Tournesol


Messages : 611
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:35

Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Conseiller d'Education
Conseiller d'Education
Matt'


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:13

Trés gros passé , je pense que tu as ta place en prof'.
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41

Je suis pour,car vu les antécédents,j'en avais marre de lire,c'est trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
.Darcky.
Corps Enseignant
Corps Enseignant
.Darcky.


Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:48

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Conseiller d'Education
Conseiller d'Education
Matt'


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:36

Bienvenue dans le corps d'enseignement nuclear , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
Conseiller d'Education
Conseiller d'Education
Rio.


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : N'importe où n'importe quand !

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Théo Smile))
Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Agbar


Messages : 366
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris & ses environs :)

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:05

.Darcky. a écrit:
Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/Agbar
X-jj-93-X
VIP
VIP
X-jj-93-X


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26

Bienvnue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbomafia.fr/home/X-jj-93-X
Contenu sponsorisé





Candidature de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Nuclear   Candidature de -Nuclear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Nuclear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation de -Nuclear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAO :: Partie Civile :: Administration :: Candidatures :: Professeur.-
Sauter vers: