EPAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPAO

Ecole Policière d'Apprentissage & d'Orientation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'

Aller en bas 
+5
math128
systemalexis74
Matt'
Tournesol
Papy LM
9 participants
AuteurMessage
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:40

bon alors je quitte habbo pour les raison suivant :

- l'armée a laquelle j'avais consacrer ma vie habbo me vire pour un simple : "ferme la"
- cette armée en question (ou j'ai preter alors attention a la liste : 1 dragon rouge, 1 dragon violet, 1 chaise gothique noir, 4 sofa gothique noir, 9 pavés gothique, 1 table gothique, 1 trone gothique rouge et 34 credits) vien de me voler cause : je ne suis plus US donc on me rend pas mes mobis . . . chose normal ça ?!

ensuite (ce n'est pas tout) sur le teamspeak mit a disposition pour les justicier cette fois. killdrive (chef US et le voleur en question) dit : (je cite a peu près) "Il n'est plus HG de l'US donc il a rien a faire avec le Serveur Admin" donc en d'autre terme il est le dirigeant de ce TS vu qu'il choisie qui a ou non le Serveur admin alors que c'est a bibi de décider. Et aussi la pour le générateur créer par the-snow et moi, killdrive veut pas que l'on rajoute la BA mais c'est a qui de décider la ? a the-snow et moi nan ? pas a lui. Donc certes j'ai menace de hack si il me rendait pas les mobis (pas normal pour justicier certes mais pour quelqu'un qui a étais voler la c'est quoi --') certes je n'est pas respecter la Habbo Attitude sur ce coup mais voler est accepter ? c'est normal de voler un membre d'une armée qui a consacré 3 ans dedans ? qui c'est battu pour al continuer a vivre ? qui a jamais renoncer ? bref locker ou non si cela pour ous ne sert a rien je quitte habbo POINT FINAL !

PS : si tu veut poster le screen de menace de hack kill ne te gène pas Wink moi au moins quand on me prête des mobis je l'est rend quand la personne les désires et je cherche pas d'excuse pour les garder --' bon j'ai deviné tu va dire : "tu na aucune preuve du pret et le pret n'existe pas"

bref adieu et bonne continuation sur habbo (et pour la BA je vous mettrai dans le générateur une fois que j'aurai les acces

By LM ex habbo
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Directeur
Directeur
Tournesol


Messages : 611
Date d'inscription : 21/07/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:46

C'est bien triste ... Adieux cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:51

désolé de te contredire mais je ne servais a rien --' 3 ans gaché --' en tout cas prener tous bien soin de vos armée/org/etc. . . et alexis désolé de la mini-dispute en MP bref sur ceux un "moin que rien" de justicier vous quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Conseiller d'Education
Conseiller d'Education
Matt'


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:23

Dommage qu'il t'est virer comme sa , apres tout ce que tu leur a donné et apporter :S
Ps : Qui t'a virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:24

j'ai dit "ferme là" voila
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Professeur Principal
Professeur Principal
systemalexis74


Messages : 366
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:24

Ah croire qu'il n'avait pas que ça à te repprocher .
C'est peut etre parce que tu tirait ? Qui sait ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:25

>.<
Revenir en haut Aller en bas
math128
Initié
Initié
math128


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 114
Localisation : France => 09

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:38

Laurent, il et vrais que tu a consacrer une bonne partie de ta "life habbo" à l'US mais pk ne pas changer d'org maintenant que l'US te renies, Tu a les capacités et les connaissances requise pour.

PS: Pour la consoles, ce n'est pas graves.

Portes toi bien. Et si tu continues a vouloir quitter Habbo passe nous voir de temps en temps stp.
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:39

math je pourrai être debann fofo BA aussi xD PS : m'énerve the-snow a rien me passer X_x
Revenir en haut Aller en bas
math128
Initié
Initié
math128


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 114
Localisation : France => 09

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:53

J'essaye mais sa me dit que tu n'est pas banni.
J'ai chercher partout :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Agbar


Messages : 366
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris & ses environs :)

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

Et bien,
Bonne continuation,
Si jamais, tu change d'avis, il y à beaucoup d'autres organisations compétente.
Et comme l'a dit Math, passe de temps en temps nous voir Wink

Sur ce,
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/Agbar
Rio.
Conseiller d'Education
Conseiller d'Education
Rio.


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : N'importe où n'importe quand !

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:33

Bonne chance LM, tu nous manqueras, surtot à moi avec nos délires ^^. Meme si on sera en contact sur msn, ceci sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:58

chui débannit !!! (alléluhia)

PS : Rio je compte bien clore les discutions habbo donc si tu veut parler fais aucun rapport a habbo
Revenir en haut Aller en bas
math128
Initié
Initié
math128


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 114
Localisation : France => 09

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:13

Parfait Papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Corps Enseignant
Corps Enseignant
X-DjiXX-X


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:16

Une fin pareille n'est jamais une fin,tu resteras sur habbo.

Concernant ton virement,je peux comprendre.

Concernant le vol,c'est intolérable de sa part.

Pensée personelle : killdrive n'est pas fait pour diriger,même mini-poo2 l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Papy LM


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2009

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:20

tu va le facher -_-'''''''''' il va te dire de t'excuser sinon tu est virer :O
Revenir en haut Aller en bas
The.Colose
Civil
The.Colose


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Sierra 22

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:23

killdrive n'est pas fait pour diriger,même mini-poo2 l'a dit.

T'es sur de ce que tu dit ?
Tu n'était même pas US, lorsqu'il ma dit ça.
Et d'ou te vienne ses sources ? Franchement réfléchir avant de parler.
Ensuite pas un vol, seul son second dragon vert et ses deux rouge seront conserver, les autres seront rendu le 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
Conseiller d'Education
Conseiller d'Education
Rio.


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : N'importe où n'importe quand !

Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

je vais locker le sujet, sinon ça va mal tourner ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'   Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ habbo . . . et oui pas tragique du tout --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de la Police Générale Habbo se soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAO :: Partie Civile :: Discussions Diverses-
Sauter vers: