EPAO

Ecole Policière d'Apprentissage & d'Orientation
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'EPAO - Qu'est-ce que c'est ? -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tournesol
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: L'EPAO - Qu'est-ce que c'est ? -   Mer 30 Déc - 16:45

L'EPAO est une école policière fondée par Bibifafaleroncier, Magicsword@27, Rio. Agbar et The-Snow, inspiré de l'EPIO autre école fondée par Magicsword@27 et -Quent-- deux justiciers chevronnées avide de policier tout aussi compétant qu'eux-mêmes et avec l'envie de les former pour avoir une toute nouvelle génération de "Super flic".

EPAO, qu'es-ce que sa veut dire ?

EPAO signifie Ecole d'apprentissage et d'orientation, comme son nom l'indique c'est une école ou sont dispensés des cours sur le thème du RPG flic/mafieux de Habbo.fr

L'EPAO à quoi sa sert ?

Comme il a été dis ci-dessus, l'EPAO est une école donc elle dispense des cours sur le thème policier, les cours sont données par des professeurs chevronnés très expérimentées aux niveaux du RPG ils ont de la "bouteilles" et ne sont pas choisies au hasard. Ils sont les plus à même d'inculquer aux élèves les valeurs qu'inquombent le monde flic.

L'EPAO qu'est-ce que sa apporte ?

L'EPAO vous apportera un enseignement de qualité et bien sur un diplôme qui vous ouvrira la porte de plusieurs organisations judiciaires actives du moment . Comment notamment la Security-Corp, la PCH, la PGH, la BA007 ainsi que l'Army-Force. En effet avec votre diplôme en poche autentifié par le conseil de direction vous ne serez pas obligé de passer par le premier grade vous arriverez directement au second grade de l'organisation choisies.

_________________

Ce qui est précieux à tes yeux même si c'est dure, même si c'est pénible, même si tu risque d'y perde la vie tu dois le protéger toi-même à la force de tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EPAO - Qu'est-ce que c'est ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAO :: Partie Civile :: Introduction & Fonctionnement-
Sauter vers: