EPAO

Ecole Policière d'Apprentissage & d'Orientation
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Tournesol
Directeur
Directeur
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Hiérarchie de l'école   Mer 30 Déc - 16:32

Les Grades


Pour un bon fonctionnement de l'école celle-ci comporte des grades pour une meilleur répartitions des tâches et un meilleur apprentissage des élèves selon leur niveau.

Chaque membre se doit de porter la tenue, le badge et la mission dans les lieux EPAO, si cette règle n'est pas respecté sanction immédiate sera pris. Vous serez sanctionné par un kick.


Élèves


Aspirant

Il vient de rejoindre l'école, il est considéré comme "noob" sur le RPG. Il découvre celui-ci. Il devra assister au cours organisés par les professeurs pour se perfectionner et apprendre les bases du RPG flic/mafieux. Il a accès à la première partie privée du forum.
- Mission : EPAO [Aspirant]
- Badge : Badge civil
- Tenue : Voir ci-dessus


Initié

Il est monté dans la classe supérieur, il a montré qu'il avait le niveau moyen d'un justicier, il apprend des choses plus approfondies ainsi que plus subtil pour l'aider dans son travail de justicier. Il apprend des choses plus concrètes qui lui permettons de progresser encore plus. Il a accès à la seconde partie du forum qui lui est réservée.
- Mission : EPAO [Initié]
- Badge : Badge civil
- Tenue : Voir ci-dessus


Confirmé

C'est un justicier a guérie il a appris avec succès toute les choses qui lui sont nécessaires pour évoluer dans une grande organisation, désormais les professeurs peuvent lui proposer des cours optionnels dans divers domaines qui pourront lui permettre une plus grande facilité dans sa futur organisation. Mais aussi des cours de perfectionnement dans le domaine qu'il souhaite. Il a accès à la troisième partie du forum qui lui est réservée.
- Mission : EPAO [Confirmé]
- Badge : Badge Civil
- Tenue : Voir ci-dessus



Corps Enseignant



Professeur

Le professeur doit être le mentor de l'élève, il est là pour lui inculquer tout ce qui peut lui être utile dans le monde justicier, il peut lui apporter des compléments et des petites tuyaux qui pourront lui servir tout au long de sa carrière dans le monde justicier, il a été jugé digne par le CDD pour enseigner. Il est au contact des élève et doit les aider au mieux il est compréhensible et attentif. Il a accès aussi bien à l'ensemble des parties des élèves mais aussi à une partie qui lui est propre.
- Mission : EPAO [Professeur]
- Badge : Badge Conseil de direction & Corps enseignant
- Tenue : Voir ci-dessus


Professeur Principal

Il gère l'ensemble des professeurs, c'est aussi un enseignant comme son nom l'indique mais il a un rôle plus important dans l'orientation des élèves en effet il conseillera les élèves suivant son profil à rejoindre tel ou tel organisation, assisté par l'ensemble des professeurs il sera les aider au mieux pour leur progression futur. Il a accès à la partie du conseil de direction pour informer en permanence le CDD sur tout les activités de l'écoles.
- Mission : EPAO [Professeur-P.]
- Badge : Badge Conseil de direction & Corps enseignant
- Tenue : Voir ci-dessus[/i]


Corps de Direction


Conseil d'education

Il est le premier conseiller du directeur et du directeur adjoint, son rôle est de gérer les professeurs et de régler s'il y a un problème pour cela il est administrateur du forum est a accès à la partie dédié au conseil de direction.
- Mission : Libre
- Badge : Badge Conseil de direction & Corps enseignant
- Tenue : Libre



Directeur Adjoint

Il gère tout ce qui est affaire administrative de l'école, il fait de la pub pour celle-ci et s'occupe du forum pour son bon fonctionnement, il est accrédité au Hall de l'EPAO pour permettre si besoin est d'ouvrir la porte aux professeur et aux élèves.
- Mission : Libre
- Badge : Badge Conseil de direction & Corps enseignant
- Tenue : Libre



Directeur

C'est celui qui dirige l'école, il gère les affaires de celle-ci il s'occupe de tout ce qui est basse besogne, il s'occupe un peux de tout en fouinant partout pour être au courant de tout. Il a tout pouvoir de décision il est craint et respecté par l'ensemble de la communauté EPAO. Il est de bon conseil pour les élèves ainsi que les professeurs si besoin est.
- Mission : Libre
- Badge : Badge Conseil de direction & Corps enseignant
- Tenue : Libre

_________________

Ce qui est précieux à tes yeux même si c'est dure, même si c'est pénible, même si tu risque d'y perde la vie tu dois le protéger toi-même à la force de tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grenier de... l'école
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» L'école Mat d'Ouessant
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» L'école des Juliettes (j'étais obligé celui là !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPAO :: Partie Civile :: Introduction & Fonctionnement-
Sauter vers: